29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 17:30

Voici une petite sortie bien sympathique que nous avons effectuée avec nos amis mayennais, la visite du centre de protection du mouton-paresseux : CHOU-Aï

Quand on se promène en forêt, on peut souvent en apercevoir, tout en haut des arbres. Dans ce centre, on peut les voir de très près et surtout, on peut les prendre dans les bras.

Regardez la vidéo...et appréciez le ralenti !!!!

 

 

Les paresseux
Les paresseux

Partager cet article

Repost 0
Published by Les vanbe à Tahiti - dans Guyane
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les vanbe... de Tahiti à la Guyane
  • Les vanbe... de  Tahiti à la Guyane
  • : Nous sommes une famille de la Mayenne, Eric, Isabelle,Hugo, Arthur et Jade partie vivre à Tahiti...puis maintenant en Guyane.
  • Contact

Infos...

polynesie-francaiseDrapeau polynésien adopté en 1984. La pirogue, symbol essentiel, utlisée pour la pêche et les communications entre les îles, les 5 tikis pour les 5 archipels, les rayons du soleil pour la vie et la mer source de richesse nourricière. Le rouge rappelle la ceinture de plumes que seul la famille royale avait droit de porter.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog   voyage
hit counter

 

Recherche

Météo du fenua

Le bleu symbolise les hautes technologies et Kourou, l'étoile jaune l'avenir de la région. Le vert rappelle la faune et la flore. La pirogue et la silhouette évoquent le coté humain de la région Guyane. Les deux vagues symbolisent les fleuves et la communication.

 

En Guyane, il est :

 

Catégories