5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 03:35

Samedi 3 décembre dans le cadre du Téléthon, le club Kona tri (athlon) organisait un run and bike. Le principe : parcourir 16 km le plus rapidement possible par équipe composée d'un coureur et d'un cycliste.

 

 

run

 

Marie Agnès (la copine d'Isabelle) est plutôt course à pieds et moi plutôt vélo...mais il a fallu faire des concessions puisque le but est d'arriver le plus vite... on a  donc changé de monture assez souvent...pour arriver, en équipe mixte, au pied du podium...à seulement 3 petites minutes...

 

run--page-2--copie-1.jpg

 

Et mine (déconfite...) de rien...notre moyenne est de 10 km/h...en courant...sur 16km !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo à tous les deux car ce n'est pas évident (vu l'horaire sur l'affiche....il devait faire chaud.<br /> C'est un effort pour la bonne cause.<br /> Attention beau-frère, ménage quand même ton dos!!!!!!!J'espère que vous aviez de bons kinés à l'arrivée.....
Répondre
L
<br /> <br /> Tu parles, les kinés n'étaient pas prévus.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les vanbe... de Tahiti à la Guyane
  • : Nous sommes une famille de la Mayenne, Eric, Isabelle,Hugo, Arthur et Jade partie vivre à Tahiti...puis maintenant en Guyane.
  • Contact

Infos...

polynesie-francaiseDrapeau polynésien adopté en 1984. La pirogue, symbol essentiel, utlisée pour la pêche et les communications entre les îles, les 5 tikis pour les 5 archipels, les rayons du soleil pour la vie et la mer source de richesse nourricière. Le rouge rappelle la ceinture de plumes que seul la famille royale avait droit de porter.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog   voyage
hit counter

 

Recherche

Météo du fenua

Archives

Le bleu symbolise les hautes technologies et Kourou, l'étoile jaune l'avenir de la région. Le vert rappelle la faune et la flore. La pirogue et la silhouette évoquent le coté humain de la région Guyane. Les deux vagues symbolisent les fleuves et la communication.

 

En Guyane, il est :

 

Catégories