24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 22:23
Alors on danse.

Après la musique, place à la danse. Samedi dernier, c'était le gala annuel de notre école de danse. Notre prochaine étape sera le Heiva des écoles le 31 mai.

Heiva signifie passe-temps, divertissement, exercice physique, mais aussi spectacle de danse. Le Heiva des écoles se déroule en cinq soirées, chaque école a droit à 30 minutes de prestation. On commence à avoir le trac.

En attendant, voici un petit aperçu de la soirée du gala.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les vanbe à Tahiti - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

ISA 27/05/2013 06:51

De plus en plus polynésienne, c'est vrai.
Sybille, si tu lis ce message, donne-moi ton mail.

sybille 26/05/2013 15:53

Bravo! Jade est une vraie petite vahiné ... axelle a son gala dans 3 semaines .... manquera juste l 'ambiance. Biz à vous 5. sybille

Présentation

  • : Les vanbe... de Tahiti à la Guyane
  • Les vanbe... de  Tahiti à la Guyane
  • : Nous sommes une famille de la Mayenne, Eric, Isabelle,Hugo, Arthur et Jade partie vivre à Tahiti...puis maintenant en Guyane.
  • Contact

Infos...

polynesie-francaiseDrapeau polynésien adopté en 1984. La pirogue, symbol essentiel, utlisée pour la pêche et les communications entre les îles, les 5 tikis pour les 5 archipels, les rayons du soleil pour la vie et la mer source de richesse nourricière. Le rouge rappelle la ceinture de plumes que seul la famille royale avait droit de porter.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog   voyage
hit counter

 

Recherche

Météo du fenua

Le bleu symbolise les hautes technologies et Kourou, l'étoile jaune l'avenir de la région. Le vert rappelle la faune et la flore. La pirogue et la silhouette évoquent le coté humain de la région Guyane. Les deux vagues symbolisent les fleuves et la communication.

 

En Guyane, il est :

 

Catégories