28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 04:22

Eric est un grand sportif, enfin, c'est ce que je croyais. Il est parti seul à Raiatea (deux jours !!!) pour faire un triathlon. Voici les photos du fameux week-end. Il a l'équipement, c'est déjà ça.

Que du sport ?

Bon, je suis un peu mauvaise langue. Le voici, après un tour complet de l'île, soit 96 kilomètres, quand même, et sous le soleil forcément. A l'arrivée comme au départ, toujours bien entouré.

Que du sport ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il ne faut pas qu'il prenne la grosse tête, non plus.
Répondre
E
Oui, c'est vrai...que du dopage bio !!!!
D
Il est dopé au cake à la banane :-)). Bravo frérot tu tiens la forme !
S
c'est la rançon de la gloire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout se paie!!!!!!!!!!!!!<br /> a Quand le&quot;fan-club&quot;???????????????????<br /> et Bravo aux sportifs,c'est la famille qui veut ça
Répondre
E
Les deux....forcément !!!
Répondre
M
On se demande ce qui l'a motivé... triathlon ou vahiné ???
Répondre

Présentation

  • : Les vanbe... de Tahiti à la Guyane
  • : Nous sommes une famille de la Mayenne, Eric, Isabelle,Hugo, Arthur et Jade partie vivre à Tahiti...puis maintenant en Guyane.
  • Contact

Infos...

polynesie-francaiseDrapeau polynésien adopté en 1984. La pirogue, symbol essentiel, utlisée pour la pêche et les communications entre les îles, les 5 tikis pour les 5 archipels, les rayons du soleil pour la vie et la mer source de richesse nourricière. Le rouge rappelle la ceinture de plumes que seul la famille royale avait droit de porter.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog   voyage
hit counter

 

Recherche

Météo du fenua

Archives

Le bleu symbolise les hautes technologies et Kourou, l'étoile jaune l'avenir de la région. Le vert rappelle la faune et la flore. La pirogue et la silhouette évoquent le coté humain de la région Guyane. Les deux vagues symbolisent les fleuves et la communication.

 

En Guyane, il est :

 

Catégories