26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 19:10

tennis.JPGEn France, Hugo et Arthur pratiquaient le tennis. A Tahiti, ils ont souhaité continuer. Ils sont inscrits au club : Fei-Pi.

C'est Franck Martineau qui les entraîne, il a été plusieurs fois champion de tennis de Polynésie. Les garçons font 6 heures de tennis par semaine, c'est beaucoup, mais le rythme scolaire est différent de la France, ils ont plus de temps libre.DSCF5846.jpgJ'adore conduire les garçons au tennis, je profite de la vue.....

Partager cet article

Repost 0
Published by lesvanbe.over-blog.com - dans enfants
commenter cet article

commentaires

chris 21/10/2010 22:33


Rendez-vous à ROLLAND-GARROS!!!!!!!


Présentation

  • : Les vanbe... de Tahiti à la Guyane
  • Les vanbe... de  Tahiti à la Guyane
  • : Nous sommes une famille de la Mayenne, Eric, Isabelle,Hugo, Arthur et Jade partie vivre à Tahiti...puis maintenant en Guyane.
  • Contact

Infos...

polynesie-francaiseDrapeau polynésien adopté en 1984. La pirogue, symbol essentiel, utlisée pour la pêche et les communications entre les îles, les 5 tikis pour les 5 archipels, les rayons du soleil pour la vie et la mer source de richesse nourricière. Le rouge rappelle la ceinture de plumes que seul la famille royale avait droit de porter.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog   voyage
hit counter

 

Recherche

Météo du fenua

Le bleu symbolise les hautes technologies et Kourou, l'étoile jaune l'avenir de la région. Le vert rappelle la faune et la flore. La pirogue et la silhouette évoquent le coté humain de la région Guyane. Les deux vagues symbolisent les fleuves et la communication.

 

En Guyane, il est :

 

Catégories