7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 07:20

Ils étaient là, tous nos amis, le jour de notre départ de Tahiti. Beaucoup, beaucoup d'émotion, quelques larmes aussi. Ils nous ont couronnés de colliers de coquillages, la tradition, quand on quitte la Polynésie. Merci, merci, un immense merci à tous, Ana et sa famille, Estelle et Loïse, Cloé, Kea, Monique et Cohan, Bruno, Vaianui et Anirau, Hinamoe, Theau et Marina, Sandra et Zoé et aussi, tous ceux qui ont pensé à nous. On vous aime.

Notre plus grand souhait, revenir pour revoir toutes ces personnes.

Le départ
Le départ
Le départ
Le départ

Partager cet article

Repost 0
Published by Les vanbe à Tahiti - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

nathalie 17/08/2014 18:34

Ca y est vous avez quitté la polynesie apres 4 belles années. Cela n'a pas du etre facile, j'espere que votre retour s'est bien passé et ou allez vous continuer votre aventure? gros bisous a vous tous Nahalie

Présentation

  • : Les vanbe... de Tahiti à la Guyane
  • Les vanbe... de  Tahiti à la Guyane
  • : Nous sommes une famille de la Mayenne, Eric, Isabelle,Hugo, Arthur et Jade partie vivre à Tahiti...puis maintenant en Guyane.
  • Contact

Infos...

polynesie-francaiseDrapeau polynésien adopté en 1984. La pirogue, symbol essentiel, utlisée pour la pêche et les communications entre les îles, les 5 tikis pour les 5 archipels, les rayons du soleil pour la vie et la mer source de richesse nourricière. Le rouge rappelle la ceinture de plumes que seul la famille royale avait droit de porter.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog   voyage
hit counter

 

Recherche

Météo du fenua

Le bleu symbolise les hautes technologies et Kourou, l'étoile jaune l'avenir de la région. Le vert rappelle la faune et la flore. La pirogue et la silhouette évoquent le coté humain de la région Guyane. Les deux vagues symbolisent les fleuves et la communication.

 

En Guyane, il est :

 

Catégories